fujifilm TIRAGE photo
MATERNITE

Nos premiers souvenirs de famille … avec myFUJIFILM

31/03/2019

Je ne sais pas vous mais s’il y a bien quelque chose que j’adore faire de temps en temps c’est de feuilleter les albums photos. Les souvenirs reviennent et la nostalgie fait son apparition. Et il faut le dire on vit maintenant à une époque où nos photos sont sur nos téléphones, nos ordinateurs, nos réseaux sociaux et on fait beaucoup moins de tirages photos que nos parents, enfin c’est vraiment l’impression que j’en ai. Et c’est bien dommage !

Mais, forcément en devenant parents, on prend 10000 photos de notre bébé et on veut toutes les garder d’ailleurs et surtout confectionner de jolis albums photos pour les montrer à notre petit amour plus tard, c’est pourquoi c’était avec joie que j’ai testé , dans le cadre d’un partenariat,  les services de myFUJIFILM et de tester leur service de tirage photo.

fujifilm TIRAGE photo

On ne va pas se le cacher, faire tirer ses photos peut coûter une certaine somme mais là avec le service myFUJIFILM, j’ai opté pour le tirage dans un format peu répandu et que je trouve vraiment très sympa et très avantageux niveau prix, il s’agit du tirage au format 6×9.

Cela permet d’en avoir cinquante pour 12,90€, ce que je trouve vraiment raisonnable vu la quantité. Alors oui 6 x 9 ça peut faire petit mais personnellement j’adore, on peut même facilement en glisser dans son portefeuille et garder une photo de notre petit chéri avec nous et ça c’est chouette 🙂

Ce que j’ai aussi beaucoup apprécié c’est la qualité des photos tirées et la possibilité de recadrer la photo avant de demander l’impression. La livraison a également été très rapide. Pour le prix, je réutiliserais ce service et j’essaierai même sûrement d’autres formats , ils proposent par exemple la version poster et ça me donne très envie d’essayer 🙂

J’ai pour ma part commander de mon ordinateur mais vous pouvez également le faire via votre téléphone et vous avez également un service pour faire tirer vos photos Instagram.

Retrouvez les différents tirages possibles de myFujifilm via ce lien : https://myfujifilm.fr/

De mon côté je vais m’empresser d’aller faire tirer mes autres photos, parce que vu la quantité que j’ai et vu comment le temps passe vite, j’ai intérêt à m’y prendre au fur et à mesure 🙂

Dites moi si vous aussi vous êtes friands des albums photos et si ça vous arrive aussi de vous faire des après-midi entières nostalgie 🙂

 

2 Comments

  • Reply
    Les Confidences de Lizzie
    01/04/2019 at 15 h 03 min

    Je trouve ça génial 😀
    C’est une super idée même pour des cadeaux.
    Bises

  • Reply
    Shana
    04/04/2019 at 19 h 24 min

    J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.


Notice: Undefined variable: consent in /home/lemondedln/www/wp-content/themes/hawthorn/comments.php on line 49

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.