nin-nin-doudou
MATERNITE

Nin-Nin, le doudou made in france imaginé par un papa

23/03/2019

Nin-Nin, le doudou made in france imaginé par un papa

Ah les doudous , quelle histoire d’amour ! je suis bien placée pour en parler car à 25 ans et fraîchement maman, je dors encore avec le mien … J’ai décidé d’assumer , j’y peux rien, je dors très mal sans  mon lapin qui ne ressemble plus vraiment à un lapin ahah. Alors quand j’ai eu l’opportunité de choisir un doudou pour mon fils sur le site de la marque de doudou made in france Nin-Nin, j’étais plus que ravie de pouvoir lui dénicher son compagnon de nuits !

De mon point de vue, un doudou n’est pas qu’un simple bout de tissus, c’est un véritable compagnon de rire, de pleurs, de sommeil. C’est lui qui va nous rassurer, celui à qui , petit , on va confier ses secrets, ses inquiétudes, sa colère, ses joies. Vous l’aurez compris, un doudou c’est super important !

nin-nin-doudou

C’est donc par le biais d’Hivency que j’ai découvert la marque Nin-Nin (qui signifie “faire dodo” en patois) et l’histoire de cette entreprise m’a beaucoup touché car c’est un papa qui en est à l’origine et qui a imaginer ces doudous. Casser les codes de la puériculture souvent tournée vers les mamans,  c’est un des objectifs de la marque et ça j’adore ! Et on en plein dedans, les papas aussi s’investissent pour leurs enfants et ça c’est drôlement chouette ( et normal ! ).

Le concept de Nin-Nin est super car il s’agit de lapins en tissus qui n’ont pas de visages, ce qui permet à l’enfant d’imaginer celui qu’il veut. Les nin-nins sont personnalisables à l’infini, il en existe énormément de différents et on peut les personnaliser en ajoutant le prénom de son enfant ou autre chose d’ailleurs, il existe pas moins d’une cinquantaine de modèles, avec ça , vous trouverez forcément celui qui fera battre votre coeur. Les doudous sont très fins, maléables et cela permet aux bébés / enfants de s’amuser à les malaxer et ça a l’air très agréable pour eux 🙂

Pour ma part, j’ai adoré le modèle baleine avec ce joli bleu qui me fait penser à la mer, au calme et tout l’intérieur est en plaid et ça mon fils adore ! Il dort d’ailleurs depuis sa naissance avec un plaid blanc avec le même touché et ça l’apaise beaucoup , il ne pouvait donc qu’approuver son nouveau doudou. Le tissus est vraiment de qualité et les doudous sont fabriqués en France, plus exactement en Bourgogne par des couturières et vous le savez ici, j’aime privilégier le made in France ! Ruben adore déjà s’endormir avec son doudou sur le front ( je lui enlève dès qu’il dort parce que je suis une jeune maman débutante encore un peu parano ^^). Bref, je sais déjà qu’il va vite l’adopter de lui même en grandissant.

nin-nin-doudou-made-in-france

Nin-Nin ne s’arrête pas là, ils proposent également du textile pour les papas et mamans, mais aussi des bavoirs, des chaussons etc … le tout personnalisables également.

Vous pouvez retrouver les différents doudous sur leur site :  https://www.nin-nin.fr/fr/56-toute-la-collection et n’hésitez pas également à suivre la marque sur Instagram : @nin_nin_doudou où ils partagent régulièrement leurs créations, cela vous aidera peut être à faire votre choix 🙂

 

nin-nin-doudou-made-in-france-lemondedejustine

 

 

 

 

4 Comments

  • Reply
    Les Confidences de Lizzie
    24/03/2019 at 10 h 19 min

    J’ai adoré le découvrir et Paul l’aime d’amour!
    Il ne dort plus qu’avec lui, Paul a jeté son dévolu 😀
    Bises

  • Reply
    Coups de Cœur de Mumu
    25/03/2019 at 22 h 21 min

    Coucou Justine,

    Mon petit coeur a également son doudou nin-nin et il l’aime beaucoup !

    Celui de ton bébé est également très joli !

    Bisous et bonne soirée !


Notice: Undefined variable: consent in /home/lemondedln/www/wp-content/themes/hawthorn/comments.php on line 49

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.