bonavi-poussette-duo-avis
MATERNITE

Mon avis sur la poussette duo de chez Bonavi

19/03/2019

Mon avis sur la poussette duo de chez Bonavi

On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article maternité. Vous vous doutez bien que maintenant que bébé est là, je vais parler de ce sujet un petit peu plus souvent et aujourd’hui on va parler puériculture. Lorsque nous avons fait nos achats pour bébé, nous avons beaucoup misé sur de l’occasion, on nous a donné et prêté beaucoup de choses et finalement même si en quantité, nous sommes loin du minimalisme que je peux prôner ici sur le blog, j’ai au moins la joie de dire que je n’ai pratiquement rien acheté de neuf et ça c’est super ! Je vous parlerais sûrement de ma réflexion sur le minimalisme et les bébés, car je commence à me faire un avis là dessus et ça mérite qu’on en parle !

Mais aujourd’hui je voudrais vous parler de poussette car j’ai eu la chance juste avant d’accoucher,  de recevoir la poussette duo de la marque Bonavi par le biais d’Hivency, je reviens vers vous aujourd’hui pour faire mon retour sur cette poussette, maintenant que mon petit loulou est là et qu’il a bien testé la bête.

bonavi-poussette-duo-avis

Je dois avouer que l’achat de la poussette était celui qui m’a posé le plus de “soucis”, quel modèle choisir ? Quels sont les critères importants ? Pourquoi de telles différences de prix ? Acheter sur internet ou en magasin ? Avec un cosy intégré ou non ? Quand on y connaît rien , il y a de quoi s’y perdre. Nous avions donc acheté une poussette d’occasion ( qui finalement servira très bien à quelqu’un de ma famille 🙂 ) et nous avons reçu cette magnifique poussette de la marque allemande Bonavi dont je vais vous parler aujourd’hui.

De la qualité et de la modernité !

Si je devais décrire cette poussette de chez Bonavi en deux mots : qualité et modernité. Les matières utilisées sont vraiment de qualité, le design est vraiment classe ( et oui je me la raconte un peu avec ma poussette ). Elle est aussi super maniable et légère ! que ce soit en ballade sur du chemin, de la route ou même dans l’herbe :  très important pour nous car nous habitons en campagne.

Elle est pratique et facile à manier sur tous les types de sol et ça c’est chouette. Je n’ai jamais eu de difficultés à promener tranquillement mon petit loup. La poussette est équipée d’une nacelle et d’une assise pour lorsqu’il sera un peu plus grand qui supporte jusqu’à 15 kilos soit jusqu’au 4 ans de l’enfant. Le siège est réversible, l’enfant peut avoir vue sur vous ou devant en deux clics. Elle est également plutôt légère et facile à replier pour mettre dans le coffre de la voiture et la transporter avec vous.

bonavi-poussette-duo-avis

Les équipements :

Dans le pack sont aussi inclus de nombreux accessoires : pare-soleils, protection pour la pluie, porte biberon, moustiquaire … rien ne manque à l’appel ! Il y a également un panier de rangement en dessous qui est assez grand et qui peut supporter jusqu’à 5 kilos ce qui est vraiment bien !

Bébé adore la nacelle et depuis notre retour à la maison, il fait souvent ses siestes dedans la journée et il a l’air bien à l’aise dedans. Elle est très grande et bien molletonné.

Le gros + pour moi qui suis toute petite ? Le guidon qui est réglable en plusieurs positions, je ne peine pas et le papa peut aussi régler à sa hauteur quand c’est lui qui l’utilise, tout le monde est content comme ça !

Sécurité :

Parlons sécurité , car on ne va pas se le cacher c’est un critère très important lorsqu’on recherche une poussette. C’est peut être même le critère le plus important ! Bonavi possède toutes les normes de sécurité Européennes ( Certifiée par le TÜV SÜD).

bonavi-poussette-duo-avis

Le prix :

Honnêtement, cette poussette est vraiment super agréable à utiliser et d’après le comportement de mon petit mec , il a l’air de s’y plaire aussi. Niveau prix, la poussette duo Bonavi coûte 799 €, mais n’hésitez pas à aller voir sur le site de la marque , il y a souvent des promos. Elle est disponible en 5 coloris et vous avez la possibilité de recevoir des échantillons de tissus gratuit en les commandant via www.bonavi.fr/produit/echantillon-de-tissus-gratuit/

Une fois l’achat fait, vous avez une période d’essai de 30 jours, zéro risque pour vous de vous tromper 🙂

Pour retrouver la poussette Bonavi : www.bonavi.fr/produit/poussette/

Mon avis :

J’adore cette poussette, mon chéri et bébé aussi ! alors oui elle est à un certain prix et pour être transparente avec vous, je n’aurais pas pu mettre forcément ce prix là pour une poussette, mais je ne peux pas nier la qualité , le confort et l’élégance de cette poussette.

2 Comments

  • Reply
    Coups de Cœur de Mumu
    19/03/2019 at 23 h 04 min

    Coucou Justine,

    Cette poussette a l’air vraiment très bien ! Bébé doit être bien installé dedans !

    Bises et bonne soirée

  • Reply
    Les Confidences de Lizzie
    20/03/2019 at 8 h 14 min

    Elle est juste parfaite! Je l’adore aussi 😀
    Bises


Notice: Undefined variable: consent in /home/lemondedln/www/wp-content/themes/hawthorn/comments.php on line 49

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.