maquillage-ete-soiree-oh-so-special-palette-sleek
BEAUTE NATURELLE

Un maquillage pour une soirée d’été

27/07/2015

 Un maquillage pour une soirée d’été

Cela faisait longtemps, que je n’avais pas concocté de maquillage. Entre le déménagement, le stage et la chaleur, je ne me suis pas beaucoup maquillée ces derniers temps, j’ai laissé ma peau tranquille et je continue, je n’aime pas trop me maquiller l’été, sauf pour des occasions, si on reçoit des amis et encore.
Je profite du soleil pour laisser ma peau nue et laisser visible ces petites tâches de rousseurs au niveau du nez, que j’aime beaucoup , j’aimerai d’ailleurs en avoir un peu plus, car je trouve ça charmant.
Mais j’ai ressorti la palette Oh so special de chez Sleek, que je ne vous avais pas encore présenté et qui pourtant est vraiment très belle. Le seul problème chez Sleek, c’est pour ouvrir leur palette, elles sont tellement fines, à chaque fois j’ai peur de me blesser à tirer comme une folle pour l’ouvrir.
Cette palette contient  des fards irisés et des mats, tous plus beau les uns que les autres.
maquillage-ete-soiree

Les étapes :

Pour ce maquillage, je me suis servie de 4 fards, un blanc pour en dessous de l’arcade sourcilière, un bronze pour la paupière mobile et un brun pour le creux de l’œil. Tout en estompant à chaque étape pour un rendu “fondu”. J’ai finalement utilisé un autre fard, celui qui se trouve à la gauche du n°1, qui est un gris irisé que j’ai mis en ras de cil inférieur afin d’accentuer le regard.
Je trouve cette palette vraiment belle, surtout pour son prix, on a le droit a une bonne qualité, des fards pigmentés à petits prix et ça c’est chouette !
palette-sleek-oh-so-special

Le tutoriel

 

tutoriel-maquillage-ete-2016

 

J’ai ensuite un petit nouveau de ma collection de rouge à lèvres, il s’agit d’un corail, la teinte 22 de chez Yves rocher, c’est la première fois que je teste leur rouge à lèvres et avec les soldes à 3€ cela me semblait correct au vu du swatch qui m’a tapé à l’oeil.
Je ne porte jamais ce genre de couleur, pastel, corail, orangée et je devrais finalement, car je l’adore, il est juste parfait pour la saison et je ne regrette absolument pas mon achat. Il est très confortable sur les lèvres, je l’aime quoi !

 

rouge-a-levres-corail-yves-rocher
rouge-a-levres-corail-yves-rocher1

rouge-a-levres-corail-yves-rocher-swatch

Et voici le résultat final, vous aimez ? Je trouve ça assez nude pour la saison et en même temps ce petit coup de crayon turquoise sur le ras de cil inférieur donne de l’originalité et ouvre le regard.

.maquillage-ete-soiree-oh-so-special-palette-sleek

10 Comments

  • Reply
    Cécile G.
    27/07/2015 at 14 h 35 min

    Le tout est parfait 😀

  • Reply
    Indian-Summer
    27/07/2015 at 18 h 34 min

    Très joli!

  • Reply
    Georgina Edith
    27/07/2015 at 22 h 20 min

    J'adore le ras de cil vert! En ce moment, c'est mon truc! Je trouve que ça fait vraiment ressortir les yeux!

  • Reply
    Lemondedejustine
    29/07/2015 at 13 h 55 min

    Merci beaucoup 🙂 Bonne journée, bisous

  • Reply
    Lemondedejustine
    29/07/2015 at 13 h 55 min

    Merci beaucoup 🙂

  • Reply
    Lemondedejustine
    29/07/2015 at 13 h 55 min

    Oui c'est clair ! après faut pas en mettre trop sinon on voit plus que ça 🙂

  • Reply
    Flavour beans
    29/07/2015 at 18 h 57 min

    Qu'elle est jolie 🙂

  • Reply
    Lemondedejustine
    02/08/2015 at 14 h 06 min

    Moi ou la palette ? mdr la palette je suis d'accord, si tu parles de moi, je suis flattée . Bisous et profites bien de tes vacances 🙂

  • Reply
    Anonyme
    03/08/2015 at 6 h 08 min

    lily love (concours) wouaww trop bien fait ça te va bien c'est a faire j ai presque le meme le votre a des couleurs en plus merci

  • Reply
    Lemondedejustine
    03/08/2015 at 20 h 11 min

    merci 🙂


Notice: Undefined variable: consent in /home/lemondedln/www/wp-content/themes/hawthorn/comments.php on line 49

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.